fermeture de l'usine Audi de Bruxelles, www.fucknews.fr

Fermeture de l’usine Audi de Bruxelles. Un rachat possible par un industriel local redonne espoir aux 3.000 employés en danger, malgré le changement de domaine d’activité

Un repreneur local pourrait racheter l’usine Audi de Bruxelles, menacée de fermeture et utiliser l’infrastructure du site pour produire des frites à grande échelle.

Maxime Larnac, appelé « Max la frite » dans le milieu, a fait une proposition de rachat de l’usine Audi de Bruxelles et donne un nouvel espoir aux 3.000 employés de la boîte, menacée de fermeture à cause de coûts de fabrication trop élevés face à la concurrence chinoise et mexicaine.

Interviewé par nos journalistes de Fucknews, Max la Frite s’est montré optimiste.

« Je rachète l’usine, je ne change rien dans la chaîne de production, j’installe juste des friteuses dans les voitures qui sont actuellement sur les chaînes de montage et en faisant tourné les moteurs et en utilisant les huiles moteurs, je pourrai faire cuire des tonnes de frites tous les mois, pour répondre à la forte demande du pays ».

« Nous avons la frite ! » chantaient en choeur les employés de l’usine.


Crédit Photo : image générée par l’IA de Bing Chat


Mots clés : frite, Audi, automobile, usine, fermeture, Bruxelles, Belgique, friteuse, employé, licenciement

Auteur / autrice

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
novembre 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Ajoutez votre titre ici