Près de 30 ans après l’affaire OM-VA, le lensois Ganago, auteur du but égalisateur contre Monaco samedi dernier, a retrouvé une valise pleine d’argent dans son jardin, à côté d’un bras qui pourrait être celui de Jacques Glassmann.

Image par Alexas_Fotos de Pixabay

Ce sont des infox qui nous font froid dans le dos, mais nous nous devons de les traiter comme les autres.

Hier, Dimanche, soit le lendemain de samedi, jour du match Lens – Monaco, qui s’est terminé sur le score de 2-2, avec un but de Ganago, qui propulse littéralement l’OM en Ligue des Champions l’an prochain, le buteur lensois a retrouvé dans son jardin une valise remplie de billets de banque à côté d’un bras humain coupé au niveau du coude.

Au delà de la scène d’horreur – car les billets étaient partiellement tâchés de sang -, le joueur a préféré prévenir la police qui mène l’enquête.

Les premiers éléments de l’affaire laissent à penser qu’il pourrait s’agir du bras du joueur de Valenciennes qui avait encaissé l’argent du scandale OM – VA en 1993, puisque que les enquêteurs ont constaté qu’il s’agissait de la même valise et des mêmes billets à l’intérieur, en franc de l’époque.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des avancées des recherches.

Auteur / autrice

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
avril 2025
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Ajoutez votre titre ici