Le monde du sport nous réserve parfois des histoires incroyables.
Ecoutez bien celle-ci !
Vous n’êtes pas sans savoir que Teddy Riner, le plus grand judoka de tous les temps, n’a plus qu’une idée en tête, les JO de Paris 2024, non pas pour gagner un titre de plus, mais surtout pour en finir avec une carrière sportive qu’il aura dominée de la tête et des oreilles depuis plus de 15 ans maintenant.
« Heureusement que les grandes compétitions n’ont lieu au Judo qu’une fois par an en moyenne. Cela me permet de m’éloigner des tatamis pendant une dizaine de mois dans l’année, de faire autre chose, de revenir au Dojo deux mois avant la compétition, de m’entraîner trankilou et de remporter la médaille d’or » déclarait-il récemment à notre spécialiste des sports de combat chez Fucknews.fr, Leo Sottogari.
Alors qu’il avait pris des places pour assister à la finale du Hockey dans l’AccorHotels Arena, à Bercy, le géant français s’est trompé de semaine, et a débarqué hier dans l’enceinte, alors que se dérouler un des plus grands tournois de judo au monde, le Judo Grand Slam Paris.
Après avoir constaté son erreur, il s’installera quand même dans les tribunes pour assister à la compétition. Mais l’instinct compétitif de Teddy a finalement pris le dessus.
Très loin de son meilleur niveau, pas du tout en tenue pour l’occasion, le judoka français est descendu sur le tatami et après quelques mouvements dont il a le secret, remporte la finale contre un japonais.
Crédit Photo : Georges Biard, CC BY-SA 3.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0, via Wikimedia Commons
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance