La décision a été entérinée à la fin du conseil d’administration exceptionnel de la marque de chaussures, André devient Kevin.
Après plusieurs heures d’un débat pour le moins houleux où les deux courants majoritaires parmi les actionnaires en sont venus à se lancer des chaussures au visage, la mouvance la plus jeune chez André a triomphé. L’enseigne changera sa philosophie, rajeunira son image et visera un public plus jeune.
Dans cette optique, André deviendra Kevin.
La branche historique d’André a donc perdu la bataille du vote. M. Tatane, son leader a répondu à notre journaliste, à la fin de la session extraordinaire.
Fucknews.fr : Quelles étaient vos propositions ?
M. Tatane : Nous voulions maintenir notre cible de clientèle, en nous contentant de changer simplement le nom de l’enseigne pour redonner un peu de visibilité à notre marque. Nous avions proposé « Robert ».
Fucknews.fr : Le courant des vainqueurs vous avait reproché de ne pas vivre avec votre temps et de mener la marque à sa perte, qu’avez vous à répondre à cela ?
M. Tatane : Ce ne sont que des calomnies. Nous avions accordé à travers notre plan de restructuration une place importante aux jeunes, avec la création d’un espace alloué aux adolescents dans nos magasins, baptisé « Le Petit Robert », mais des mauvaises langues ont crié au plagiat. Nous n’allons pas laisser les choses en l’état, le combat continue pour nous.