Luis Enrique pourrait faire tourner encore plus son effectif et Kiki, en faisant appel à d’autres membres du club.
Luis Enrique n’a pas voulu entrer davantage dans les détails en conférence de presse, mais, il cherche de façon active des membres du club qui pourraient jouer sur le côté gauche de l’attaque parisienne.
Sans le nommer, il a certainement fait référence à Kilian Mbappé, qu’il voudrait faire jouer encore moins que depuis quelques semaines. Le hic, c’est que ses remplaçants ne tiennent pas le rythme et l’enchainement des rencontres.
Fucknews a mené son enquête et voici ce que ses journalistes ont trouvé :
Il semblerait que Luis Enrique se soit rapproché ces derniers jours du jardinier du Parc, qui offre l’avantage de parfaitement bien connaître le terrain à domicile, notamment le couloir de jeu gauche sur lequel évolue Mbappé.
On a parlé aussi de quelques femmes de joueurs. Madame Marquinhos a vécu une expérience de joueuse au Brésil avant l’arrivée du couple dans la capitale française et tiendrait la corde, même on lui reproche, dans l’entourage du coach parisien, de ne pas faire assez d’efforts défensifs.
Enfin, et celui-ci avec un rôle plus défensif, voire de piston à gauche, Laurent, l’agent de sécurité du Camps des Loges a été approché par Enrique. Concernant ce dernier, on pourrait le voir débuter à la Mosson dimanche prochain.
Crédit Photo : image générée par l’IA de Bing Chat
Mots clés : PSG, turn over, Luis Enrique, Marquinhos, effectif, Mbappé, jardinier, Parc des Princes