Hier, Paul Pogba s’est de nouveau blessé avec son club de la Juventus, après quelques minutes de jeu seulement contre Cremonese.
Sur l’ensemble de la saison 2022-2023, entre son opération du genou, son rappel d’opération du genou et d’autres pépins en tous genres, la Pioche n’aura joué que 35 minutes de jeu à proprement parler. (hors temps d’échauffement et d’habillement dans les vestiaires).
Si nous comptons la minute, hier, pendant laquelle il se tordait de douleur au sol, et la minute qu’il lui a fallu pour sortir du terrain en pleurs (38 secondes en réalité, mais nous arrondissons à la minute supérieure en nous basant sur la règle communément admise que toute minute commencée est comptabilisée), on peut entériner son bilan de jeu de l’année à 37 minutes.
La police française a même reconnu que le joueur français aura finalement passé plus de temps séquestré dans une chambre d’hôtel avec une arme braquée sur lui que sur les terrains de foot.
Crédit Photo : Muhammad Ashiq (original image)RanZag (cropped image), CC BY-SA 2.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0, via Wikimedia Commons