Drame au Qatar : L’émir en visite dans un stade de Foot s’accroche le pied sur le tibia d’un ouvrier coulé dans le béton et manque de chuter.

En marge du tirage au sort de la coupe du Monde au Qatar 2022, un accident a failli gâcher un peu la fête.

L’Emir a manqué de tomber au sol, en s’accrochant une babouche sur le tibia d’un ouvrier décédé quelques mois plus tôt en participant à la construction du stade, et qui par pression temporelle (dans le bâtiment, on sait combien les délais sont importants) avait été coulé dans le béton à même l’endroit de son trépas.

Mais heureusement, l’honneur et la vie de l’Emir ont pu être sauvés par la promptitude d’un de ses hommes de main qui s’est jeté en avant pour l’empêcher de tomber. Malheureusement, ce dernier a heurté le coin d’un des mille blocs de climatisations qui avaient été posés pour le confort des spectateurs et est mort sur le coup.

Espérons que le tirage au sort de l’épreuve ne souffre aucunement de ce détail de l’histoire.

Auteur / autrice

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
décembre 2024
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Ajoutez votre titre ici