Le bad run de Neymar dans la capitale !
Ce qui devait arriver est finalement arrivé ! Le Ney s’est blessé bêtement en début d’après-midi sur un des trottoirs des Champs Elysées.
Pourtant KiKi avait averti ses camarades de jeux après la défaite face au Bayern de Munich : » il faudra se reposer, il ne reste plus que 18 dodos avant le match retour. Il faudra manger de la bonne popotte de maman, et éviter les vilains restaurants ricains ».
Le drame s’est produit vers 13h43. Le Ney a fait un crochet par le Mc Donald des Champs Elysées et sa cheville droite, qui n’a pas de personnalité, a également fait un crochet après avoir glissé sur un reste de burger qui gisait là sur la chaussée, avant que tout le corps du brésilien, qui n’a pas plus de personnalité que le Big Mac coupable, ne copie ce dernier et git à son tour sur le sol, en attendant l’arrivée de sa civière personnelle, dont il avait fait l’acquisition en signant au PSG en 2017.
Patrick Bruel, joueur invétéré de poker, ami de la star brésilienne et supporter insatiable du PSG a d’ores et déjà annoncé le forfait de Junior pour la partie de poker de ce soir, à moins qu’il ne fasse une entorse aux injonctions de son médecin et viennent jouer blessé.
Crédit Photo : Image de fond représentant Neymar sur un terrain de foot : Balkan Photos, CC BY-SA 2.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0, via Wikimedia Commons