Depuis son rachat de la firme à l’oiseau bleu, Elon Musk n’a eu de cesse de réduire les effectifs de l’entreprise, quitte à mettre en péril son fonctionnement même et donc sa survie.
Depuis hier, il n’y a plus d’employé rémunéré par la firme. Les derniers d’entre-eux, qui faisaient partie de la cellule « licenciement » de Twitter ont été remerciés par le PDG aux mille et une vies, mais malheureusement aucune mort en vue.
Pour vous transmettre la volonté effrayante de son dirigeant de vouloir limoger tous les personnels de l’entreprise, Fucknews a réussi à se procurer le compte rendu de la plainte déposée par le gardien du siège social de Twitter, à Dover.
Ci-dessous, les morceaux choisis :
« Monsieur Musk est arrivé à 10h dans son Truck Tesla, il a enfoncé la façade de l’entrée, il a fallu que je me lance hors de la trajectoire du bolide pour préserver ma vie.
Il est sorti enragé du cockpit du camion, avec deux truies en laisses, j’ai cru comprendre qu’elles disposaient d’implants Neuralink et qu’elles étaient programmées pour traquer les employés de Twitter.
Il m’a hurlé dessus « où sont-ils ? où se cachent-ils ? Je sais qu’ils sont ici, dîtes-moi où ils se cachent où je lâche les cochons à leur recherche, et ils les boufferont ! Vous serez responsables «
J’ai alors paniqué, j’ai cédé au chantage. Je l’ai mené dans une pièce dans le sous-sol de l’entreprise où les quatre employés responsables de délivrer les lettres de licenciement se claustrer depuis trois mois.
Il les a menacés avec ses cochons tueurs, leur enjoignant d’imprimer leur propre lettre de renvoi. Ils se sont exécutés.
Contacté par notre journal, le gardien de l’immeuble nous a expliqué qu’il restait, à ce jour et à sa connaissance, le dernier employé Twitter et qu’il ne comprenait pas pourquoi Elon Musk l’avait maintenu en poste, espérant que ce ne soit pas pour nourrir sa cochonaille !
Crédit Photo : Heisenberg Media, CC BY 2.0 https://creativecommons.org/licenses/by/2.0, via Wikimedia Commons
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance