Enterrement de Navalny à Moscou. Le cimetière Borisov vient d’ouvrir ses portes pour accueillir les sympathisants de l’opposant russe
Le gouvernement russe n’a pas émis de menace particulière en direction des sympathisants d’Alexeï Navalny à qui viendrait l’idée d’assister aux obsèques de l’opposant russe.
Mais en nous basant sur les images publiées par les forces de l’ordre russes devant le cimetière Borisov et sur les incidents précédents, notre journaliste de Fucknews présent sur place, et dont nous ne dévoilerons pas l’identité pour des raisons évidentes de sécurité, nous a expliqué le parcours du combattant qu’il faudra surmonter pour les volontaires désireux de tenter l’aventure.
Tout d’abord, il faudra penser à dire adieu à ses proches avant de quitter le domicile familial.
Ensuite, il faudra réussir à franchir le cordon d’une centaine de policiers présents sur les lieux, armés jusqu’aux dents.
Enfin, si les militants anti-poutine arrivent aux abords du caveau de la famille Navalny, ils devront éviter les tirs des snipers russes, positionnés sur les hauteurs de la nécropole, pour ne pas finir dans la fosse commune préparée par les fossoyeurs dans la nuit précédente.
Crédit Photo : image générée par l’IA de Bing Chat
Mots clés : Russie, Moscou, Poutine, enterrement, opposant, Navalny, Cimetière Borisov, sympathisant, prorusse