Face à l’inquiétante pénurie de lait en poudre aux Etats-Unis, les parents seront autorisés à utiliser de la poudre de cocaïne, à la seule condition qu’elle ait été mélangée avec de l’amidon de maïs non transgénique.

Image par OpenClipart-Vectors de Pixabay

C’est une décision que devrait ravir les trafiquants de drogues aux States, la coco est légalisée mais pour seulement pour un usage alimentaire et pour les nourrissons, pour remplacer la poudre de lait, cette souffrant d’une grave pénurie aux Etats-unis.

En revanche, pour préserver la santé des bambins, le gouvernement américain a précisé que seule la cocaïne coupée par des professionnelles du métier (10 années d’ancienneté minimum et au moins deux passages en prison sur ce laps de temps) et mélangée avec de l’amidon de maïs non transgénique serait autorisée à la consommation infantile.

Auteur / autrice

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
novembre 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Ajoutez votre titre ici