Pour célébrer son premier anniversaire d’existence, le journal Fucknews.fr vous offre ce témoignage recueilli auprès de Raymond, fils de Jean Linder, qui avait remporté un des tout premiers Paris – Colmar en 1927 :
Fucknews.fr : Bonjour Raymond
Raymond : …..
Fucknews.fr : Vous avez aujourd’hui 97 ans, votre père avait réalisé l’un des plus beaux exploits de la marche athlétique dans les années 30. Quel souvenir gardez-vous de lui ?
Raymond : …..
Fucknews.fr : Votre fils Jacques a essayé de venir vous rendre visite il y a deux jours déjà. Il habite Paris, il n’a pas trouvé de train en direction de Strasbourg, la faute aux perturbations à la Gare de l’Est. Nous l’avons eu au téléphone, il enrage contre le monde actuel. Il nous a même lâché que le progrès dont tout le parle n’existe pas, n’est qu’une illusion. Il nous a expliqué que son grand-père Jean, dans les années 30 avait mis moins de temps pour faire le trajet à pied entre Paris et la région strasbourgeoise que la plupart des voyageurs en 2023. Qu’en pensez-vous ?
Raymond : ……..
Mireille, l’infirmière de l’EPHAD Saint-Joseph : Mais monsieur, que faites-vous dans la chambre ? Nous vous avions interdit d’y rentrer, M. Linder est en soins palliatifs, sortez immédiatement où j’appelle le service d’ordre !
Crédit Photo : Jules Beau, Public domain, via Wikimedia Commons
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance