Image par OpenClipart-Vectors de Pixabay
En attendant la possibilité de pouvoir prendre sa température corporelle avec les prochaines montres connectées qui sortiront sur le marché (Galaxy Watch 5 ou Apple Watch 8), domaine dans lequel la concurrence s’active pour être la première à sortir la fonction, la marque coréenne nous a surpris aujourd’hui.
Et Samsung restera encore à jamais le premier en permettant aux utilisateurs du Galaxy S22 Ultra, par le biais d’une mise à jour du téléphone, d’utiliser le sPen, rebaptisé pour l’occasion assPen, comme un thermomètre rectale tout à fait fonctionnel.
Les équipes de Fucknews ont eu l’occasion de le tester avant tout le monde cette nouvelle fonction et n’arrivent plus à s’en passer.
« Je prends désormais ma température des dizaines de fois par jour, un peu comme on regarde l’heure. J’espère même, à mesure d’une meilleure connaissance de mon corps, de ma chronobiologie d’arriver à me passer de l’horloge et pouvoir me dire « tiens, 37,4°, il doit être 14h30″. Au début, le nettoyage du stylet me semblait contraignant, mais quand on voit le plaisir que cela nous procure tout au long de la journée, on n’y pense plus au bout de quelques jours, un peu comme la pliure du Fold », relatait Steve, un de nos journalistes « High Tech.
Visionnez les photos sur Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Ou sur Facebook : https://bit.ly/3PhUJlt