Le mécontentement est grand ce mercredi chez les sacs poubelles remplis de déchets qui manifestent depuis une grosse semaine dans les rues de Paris.
Nous avons interviewé Jordi Albal, un sac noir de 100L à lien classique sur la rue de Rivoli qui a littéralement déversé sa merde sur notre journaliste.
Fucknews.fr : Pouvez-vous nous formuler vos revendications exactes ?
Jordi Albal : Depuis cette foutue grève des éboueurs, notre temps de travail a été repoussé de 2 semaines, c’est scandaleux. Avant cela, on travaillait en moyenne 62 semaines entre le moment de notre fabrication et le moment de notre enfouissement dans les déchèteries. Aujourd’hui, on veut nous repousser ce délai à 64 semaines. Quelle bande d’ordures !
Fucknews.fr : Quelle est la position de votre syndicat Fortes Odeurs (FO) ?
Jordi Albal : Il nous a demandé de manifester dans les rues de Paris jusqu’à ce qu’on nous enlève, en veillant à propager une odeur la plus pestilentielle possible, c’est notre seul champ d’action. C’est pas facile, car à cette époque de l’année, les températures encore assez fraîches ralentissent le processus de putréfaction de nos entrailles. Mais nous faisons de notre mieux. Mais là, depuis quelques jours, ça commence vraiment à envoyer du lourd.
Crédit Photo : Sebleouf, CC BY-SA 4.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0, via Wikimedia Commons
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance