Le club parisien ne semble pas avoir digéré la défaite concédée hier soir au Vélodrome, la première depuis 2011.
En coulisse, les dirigeants s’activent pour insuffler à l’équipe l’âme des Classico d’antan, que cet effectif-ci ne semble pas à même de mettre en oeuvre.
Des contacts avancés sont engagés avec Zlatan Ibrahimovic, meilleur buteur en activité du PSG dans le derby contre l’OM, avec 11 réalisations. Actuellement titulaire dans l’infirmerie du Milan AC, le suédois se donne quelques jours pour réfléchir à la proposition de Campos.
En attendant, la cellule de recrutement du PSG, qui revient de six mois de vacances et désireuse de faire oublier le zéro pointé du dernier Mercato, lance d’autres pistes en parallèle, avec notamment Edinson Cavani (7 buts dans le classico).
Galtier se dit prêt à aligner Kilian Mbappé (7 buts contre l’OM), même sur une jambe, qui sera toujours plus efficace qu’un Hugo Ekritiké, en panne de réussite ces derniers temps.
Pedro Miguel Pauleta (6 buts contre Marseille), actuellement capitaine de l’équipe vétérane des Portugais de Paris, et récemment auteur d’un triplé contre les Capverdiens de Seine Saint-Denis, se dit être prêt à rendre un dernier service à son club de coeur si besoin.
Pablo Longoria prépare de son côté une riposte, en renvoyant Jean-Pierre Papin à l’entraînement (7 buts contre le PSG).
Le match du 26 février s’annonce déjà bouillant.
Crédit Photo : Football.ua, CC BY-SA 3.0 GFDL, via Wikimedia Commons
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance