Licenciement de Gattuso : des truands marseillais dénoncent la valse trop rapide des entraineurs, ne leur laissant pas le temps matériel d’organiser les home-jacking
Nos journalistes de Fucknews ont interviewé deux truands marseillais, qui ont à leur tableau de chasse le cambriolage de la maison de Lucho en 2011 et de Bouma Sarr en 2020.
L’échange a été traduit du marseillais au français, pour une compréhension par le plus grand nombre
FN : Comment vivez vous les limogeages rapides des entraîneurs actuels de l’OM ?
Kevin : Pas très bien comme vous pouvez vous l’imaginez. Il faut savoir que les préparations de home-jacking prennent entre 12 et 18 mois en général. Entre la recherche de l’adresse de la victime, le repérage, l’alignement sur le calendrier des matchs, les répétitions, nous n’avons plus le temps matériel depuis la pige d’André Villas-Boas en 2021. Aucun entraîneur n’est resté en poste plus d’un an. (Tudor, Marcelino, Gatuso, Abardonado, …).
FN : Et pourquoi ne vous intéressez vous plus aux joueurs de Marseille ?
Kader : Depuis la fin des gros salaires, ça ne vaut plus le coup. Prendre autant de risques pour voler un ipad, une Switch ou encore une trottinette électrique chez un Gigot ou encore un Pau Lopez, non merci !
FN : Quels sont vos souhaits pour l’avenir ?
Lucas : Surtout pas de Christophe Galtier. D’abord, parce que c’est un marseillais d’origine. Mais bon, le concernant, on pourrait faire une exception après sa traitrise parisienne. Ensuite, parce qu’il reste sur trois échecs consécutifs avec Nice, le PSG et maintenant Al-Duhail SC qui n’est que 6ème du championnat qatari. On peut pas dire qu’il soit l’homme à rester deux ou trois saisons à l’OM !
Contacté par le service « Jouir de Foot » de notre journal, Christophe Galtier a démenti son arrivée dans l’immédiat à l’OM, surtout pas avant le ramadan, a-t-il précisé, avant de nous raccrocher au nez.
Crédit Photo : image générée par l’IA de Bing Chat
Mots clés : OM, MArseille, home-jacking, cambriolage, joueur, entraîneur, football, Ligue 1, Tudor, André Villas-Bollas, Sampaoli, Gattuso, Brest