Après plus de 6 ans de présidence, la politique d’Emmanuel Macron en faveur des plus démunis semble enfin porter ses fruits.
La publication récente du classement par pays du nombre de millionnaires a montré que la France a réussi à monter sur le podium en moins de 2 ans, juste derrière la Chine et Les Etats-Unis, avec une augmentation de 25% du nombre d’habitants dans le pays qui possède au moins un million d’euros de capital.
« Personne n’a rien compris à ma politique. J’ai voulu viser très haut pour tout le monde.
On m’a reproché de ne pas prendre de mesures à l’égard des pauvres, d’être le dirigeant des riches. mais mon but n’est pas de sortir les pauvres de leur situation en les faisant passer simplement dans la catégorie de la classe moyenne, mais de rendre tous les français millionnaires. Si le pays poursuit sur ce rythme de 25% de millionnaires en plus tous les deux ans, mes statisticiens prédisent qu’en 2050, le pays sera composé exclusivement de millionnaires et il n’y aura donc plus de pauvres en France » a déclaré le président français à notre journaliste qui l’a reçu dans les sous-sols du Fort de Brégançon ce matin.
Crédit Photo : Jacques Paquier, CC BY 2.0 https://creativecommons.org/licenses/by/2.0, via Wikimedia Commons
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance