Mc Donald remporte le Super Bowl 2024 contre Toyota avec 3’37 » de publicités contre 2’45 » pour le constructeur automobile

Ce fut une des plus belles finales du Super Bowl selon les téléspectateurs qui ont suivi l’évènement. Avec 7 millions de dollars les 30 secondes d’annonces publicitaires, les pubs n’ont jamais été aussi chères, ce qui est signe d’un spectacle de haut niveau.

Selon un sondage réalisé par les journalistes de Fucknews sur un échantillon de trois journalistes de la rédaction, 1 sondé sur 3 n’était pas capables de donner le score final de la rencontre, mais tous étaient capables d’énumérer toutes les publicités que les annonceurs se sont arrachés pendant les 4 heures de diffusion.

Mc Do ressort comme le grand de cet édition.


Crédit Photo : Image générée par l’IA de Bing Chat


Mots clés : Super Bowl, Etats-Unis, Football américain, Chiefs de Kansas City, 49ers, Chiefs, Touch Down, Publicité, annonceur, McDo

Auteur / autrice

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
novembre 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Ajoutez votre titre ici