Décepetion pour le patineur français Adam Siao Him Fa qui passe à côté et anéantit ses chances de médailles.
Adam Siao Him Fa a complètement loupé son entrée en matière dans les mondiaux de patinage qui se déroule actuellement au Canada, à Montréal.
« Je suis passé à côté, sur le parking attenant à la patinoire du Centre Bell de Montréal » a-t-il expliqué à notre journaliste sportif présent sur place.
« Je ne sais pas si c’est un manque de concentration de ma part, ou à l’inverse une concentration exccessive, voire du stress, mais j’ai effectué mon programme court sur le parking du supermarché Walmart juste derrière la patinoire. J’ai chuté deux fois, mais j’attribue mon échec surtout à l’absence de juges à cet endroit. Comment pouvait-il me donner une note alors qu’ils étaient à 200 mètres de là » a-t-il ajouté, tout en ramassant les produits alimentaires tombés de son sac de courses.
« Je remercie les clients du supermarché qui m’ont chaleureusement applaudi à la fin de mon programme, ça me console un peu d’une certaine manière ».
Et de finir par une note d’espoir « J’espère me rattraper demain, je passe vers 11h30, c’est une heure de pointe du supermarché ».
Crédit Photo : images générées par l’IA de Bing Chat
Mots clés : patinage, patinoire, championnat du Monde, Canada, Montréal, programme court