Après avoir lancé une offre à 5,99 euros par mois pour les petits budgets, qui inclue 4 à 5 minutes de publicités par heure, Netflix va encore plus loin et propose une offre à 1,99 euro qui donne seulement accès aux publicités qui passent sur la plateforme de streaming numéro 1.
Interrogé par Fucknews.fr, Jacques, un des premiers abonnés à cette formule nous explique son choix :
« Honnêtement, je déteste les séries, je payais 19 euros par mois pour ne jamais regarder Netflix. C’était de l’argent de perdu, comme mon abonnement pour la salle de sport, moi qui déteste le sport et je ne parle même pas de mon abonnement au Monde.fr, que je ne consulte jamais, car je déteste l’actualité, je la trouve anxiogène. Il y a quelques semaines, Netflix a proposé une formule avec publicités à 5,99 euros par mois. J’ai sauté dessus. Je pense avoir vraiment fait une affaire, déjà en payant beaucoup moins cher et en plus de cela, toutes les fictions étaient entrecoupées d’encarts publicitaires ce que je préfère au fond aux séries. Et hier, j’entends qu’on propose une offre Pub Only, alors là, c’est le Graal pour moi. Après mes trois jours d’essai, je pense que je vais la garder. Je me suis tapé plus de 15 heures de messages promotionnels en 72 heures et je n’ai jamais été coupé par le passage d’une série débile ou un film de second plan. Vraiment je recommande. »
Crédit Photo : Image par yousafbhutta de Pixabay
Mots clés : Netflix, streaming, plateforme, séries TV, film, publicité, pub, Prime Video, DisneyPlus