Depuis l’annonce d’Emmanuel Macron d’assister à la messe du Pape François au stade Vélodrome le samedi 23 septembre 2023 et la polémique que ce choix a engendré, les Français s’attendaient à voir notre président revenir sur sa décision. Loin de là cette idée, le chef d’Etat français avait précisé quelques jours plus tard qu’il ne participera à cette grande messe catholique en tant que croyant, mais bien en tant que chef d’état.
La controverse est restée tout aussi persistante, jusqu’à ce que le Pape François vienne à la rescousse de notre président, en annonçant qu’il n’officiera pas en tant que représentant religieux, mais en tant que Rock Star. Une scène sera donc dressée sur la pelouse du Vélodrome, et le metteur en scène du dernier concert de Muse en juillet dernier sur le même site a été engagé pour mettre littéralement en scène le concert de François.
La FNAC a par ailleurs pris en gestion la billetterie du concert de l’année !
Crédit Photo :
Image de fond : Chabe01, CC BY-SA 4.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0, via Wikimedia Commons
Pape François détouré : Claude Truong-Ngoc / Wikimedia Commons – cc-by-sa-3.0, CC BY-SA 3.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0, via Wikimedia Commons
Twitter : https://twitter.com/Fucknews_France
Instagram : https://www.instagram.com/fucknews_france/
Facebook : https://www.facebook.com/fnewsfrance/
Facebook :https://www.facebook.com/pourtoutlegout/
Tumblr : https://www.tumblr.com/blog/fucknewsfrance