résultats de la 17ème journée de Ligue 1 www.fucknews.fr

Rennes 1 – OM 2 : Les marseillais consolide leur place de dauphin et se rapproche de Paris

L’INFOX :

Rennes 1 – OM 2 : Les marseillais consolide leur place de dauphin et se rapproche de Paris


L’INFO :

Marseille s’impose à Rennes : Une victoire décisive 2-1

Le 11 janvier 2025, l’Olympique de Marseille a réalisé une performance impressionnante en s’imposant 2-1 contre le Stade Rennais au Roazhon Park. Ce match, marquant la 17e journée de Ligue 1, a été crucial pour les ambitions marseillaises en championnat.

Un match à rebondissements

Dès le début de la rencontre, les Rennais ont montré de bonnes intentions. Ils ont ouvert le score à la 43e minute grâce à un but d’Arnaud Kalimuendo, qui a profité d’un centre précis d’Assignon. Cependant, la joie rennaise a été de courte durée. À peine deux minutes plus tard, Mason Greenwood a égalisé pour Marseille, transformant une passe de Michael Amir Murillo.

Le tournant du match est survenu au retour des vestiaires. Greenwood, en grande forme, a délivré une passe décisive à Adrien Rabiot qui a marqué de la tête, plaçant Marseille devant au tableau d’affichage à la 47e minute.

Une performance individuelle remarquable

Mason Greenwood a été sans conteste l’homme du match. En plus de son but, il a réalisé une passe décisive et a constamment mis la défense rennaise sous pression. Avec ce match, Greenwood confirme son statut de meilleur buteur du championnat avec 12 réalisations, égalant Jonathan David de Lille.

Le gardien marseillais, Gerónimo Rulli, a également joué un rôle clé en arrêtant un penalty en première mi-temps, ce qui aurait pu donner un avantage supplémentaire aux Rennais.

Conséquences au classement

Cette victoire permet à l’Olympique de Marseille de se rapprocher à seulement quatre points du leader Paris Saint-Germain. Avec cette quatrième victoire lors des cinq derniers matchs, l’équipe dirigée par Roberto De Zerbi continue de nourrir des espoirs sérieux pour le titre cette saison.

En revanche, cette défaite est préoccupante pour Rennes, qui subit sa troisième défaite en quatre matchs et se retrouve désormais à un point de la zone de relégation.

Marseille semble avoir trouvé son rythme et pourrait bien être un prétendant sérieux au titre si cette dynamique se poursuit dans les semaines à venir.


Catégories : Sport – Ligue 1


Crédit Photo : Dall E3

Auteur / autrice

Qui sommes-nous  :

Fucknews.fr est un groupe de copains qui a en commun l’humour et la passion de l’actualité.

Nous n’avons nullement pour ambition de véhiculer de la fausse information à des fins de propagande, mais seulement dans le but de montrer à nos internautes une autre vision possible de la réalité, qui pourrait leur paraître plus facile à ingérer.

Bon appétit à tous !

Contacter les administrateurs de Fucknews.fr  à l’adresse suivante :

fnewsfrance@gmail.com

Calendrier des publications
janvier 2025
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Ajoutez votre titre ici