Depuis l’accident de voiture de Pierre Palmade, les mentalités ont évolué au sujet des conducteurs humoristes qui sont sous l’emprise de drogues.
Avant, quand ils racontaient des blagues sur ces thématiques, on était plié comme la tôle d’une voiture victime d’une collision frontale, aujourd’hui, et depuis l’accident de Palmade, on n’est plus d’humeur à rire de ces conneries.
Gérald Darmanin encore moins. L’homme politique, déjà peu enclin publiquement à de grosses marrades, voudrait surfer sur la vague Palmade pour changer la loi concernant les conducteurs qui prennent le volant sous l’emprise de drogues.
« 6 points, c’était déjà beaucoup de points en moins, mais je déteste l’humour de Palmade, depuis toujours » a déclaré le ministre de l’intérieur de sa voiture de fonction alors qu’il était interrogé par un journaliste de Fucknews.
Il a rajouté « Nous allons augmenter les contrôles routiers pour détecter tous les conducteurs qui, de près et de joints, enfreignent cette loi. Ainsi, dès qu’un chauffard coupera une ligne blanche ou se tapera un kiffe sur des rails, il se verra retirer tous les points de son permis de conduire ! »
Crédit Photo : Image de fond sans la voiture détourée : Image par RD Law de Pixabay