A la demande de ses lecteurs, la rédaction de Fucknews donne quatre astuces pour ne plus confondre le Padel, sport de raquettes qui surfe sur la vague en ce moment et le paddle, cette activité aquatique qui attrape dans ses filets de plus en plus d’adeptes.
Il n’est pas rare depuis quelques temps, au gré de conservations entre amis, de tomber sur des gens qui confondent deux activités au demeurant fort éloignées l’une de l’autre mais à l’orthographe et à la prononciation proches, le Padel et le Paddle.
Voici donc 4 astuces pour ne plus confondre les deux :
- Si le rendez-vous est en plein hiver, il y a de fortes chances qu’il s’agisse du Padel
- Si vous êtes proche d’un filet, attention, il peut s’agir du filet séparant les deux camps du Padel ou d’un filet de pêcheur à proximité du paddle.
- Si vous êtes très humide, attention, il peut s’agir d’un excès de transpiration lié à la pratique du Padel et pas forcément d’une pratique du paddle car rappelons que certains aficionados du paddle ne chute jamais dans l’eau.
- Si vous avez un partenaire à proximité et deux adversaires qui ont les dents longues et sont désireux de vous réduire en miettes, il peut s’agir du paddle
Mots clés : padel, paddle, mer, filet, raquette, balle, rame, match, planche
Catégorie : Sport
Crédits Photos : Images générées par l’IA de Bing Chat